L'étrange Noël de Krusty
S28 E10: Krusty et sa fille passent le réveillon de Noël avec les Simpson. Le Révérend Lovejoy tente de convertir des habitants pour palier à la baisse de fréquentation de l'église. Maggie est effrayée par la peluche que Marge lui offre pour veiller sur elle.