S1, E2: Enrique 'xPeke' Cedeño Martínez a brillé lors de compétitions exceptionnelles comme les championnats du monde de League of Legends, mais cela n'était que le début pour le joueur espagnol. Découvrez comment xPeke est passé de champion du monde à propriétaire d'une équipe esport dans cet épisode d'Esports Unfold.