Lexi Caramel
S1 E2: Sasha squatte chez Saleem, son copain dealer et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Carly lui rend visite et lui conseille de faire comme elle, devenir une cam-girl et vendre ses charmes en ligne. Après une crise psychotique de Saleem, Sasha se retrouve à nouveau à la rue, sans son précieux carnet de compositions. Heureusement, elle tombe sur Carly...