L'explosion d'orchidées
S3 E5: Zoila découvre un secret que Geneviève cachait sur son passé. Entre Ernesto et Spence, le cœur de Rosie balance. Marisol essaie de lutter contre son attirance envers Jesse. Adrian se montre plus malin que Carmen. Taylor est sur le point de craquer.