The Finder L'Héritage
S1, E11: Joyce, une amie d'Isabel, demande à Walter de retrouver les hommes qui ont assassiné son père, un passionné de courses hippiques. Walter découvre des liens entre l'héritage que Joyce était censée recevoir et des hommes qui fréquentent l'hippodrome.