L'heure des aveux
S2 E5: Ryland continue ses attaques contre Ann, dévoilant les secrets de son passé qui menacent de causer sa ruine. Pendant ce temps, John Ross complote afin de conforter sa position au sein de Ewing Energies; Christopher change de tactique avec Pamela Barnes, et un ancien ennemi des Ewing refait surface.