L'HOMME De La Derniere Chance
S1 E12: Chance, Winston et Guerrero sont séquestrés et interrogés par un client de Joubert, l’ancien patron de Chance, qui veut récupérer un journal très important pour lui. Il est persuadé que les trois comparses savent ce qu’il est devenu.