L'Homme qui a tiré sur Liberty Valance
Akiva cherche un endroit où dormir après avoir été mis dehors par Shulem. Ce dernier se sent coupable de la façon dont il a traité Akiva, tout au long de leur histoire. Les enfants de Giti, quant à eux, sont confrontés à l'absence de leur père.