L'inconnue
S1 E13: Lors du mariage de Claudia et Stuart, Ted passe une soirée inoubliable et romantique avec une inconnue qui refuse de lui donner son nom. Le lendemain, il n'a qu'une obsession : retrouver la trace de la jeune femme.