L'invité d'honneur
S3 E8: Le lieutenant Mike Tao de la brigade des Crimes Majeurs se voit cumuler les rôles lorsque la star d'une émission policière pour laquelle il est consultant devient la principale suspecte du meurtre de son plus grand fan.