L'invité d'honneur
S1 E5: Mike et Amy donnent la chasse au créateur de Candle Cove, mais Mike découvre qu'il ne s'agit pas de la personne qu'il pensait alors qu'un crime brutal frappe les forces de police d'Iron Hill.