S1, E4: Convaincu qu'ils ont commis une erreur, Jim se rapproche d'Abdelbaset al-Megrahi, l'homme qui a été condamné. À mesure qu'il s'implique dans le procès en appel de Megrahi et des théories du complot qui l'entourent, Jim s'éloigne de plus en plus de sa famille.