Loin des yeux, loin du cœur
S5 E2: Vince se sent peu sûr de lui quand son ancienne flamme Justine le laisse avec une amie au cours d’une soirée. Eric veut représenter les scénaristes d’un film d’auteur, mais il ne peut pas promettre la participation de Vince et n’obtient aucune aide d’Ari. Drama reste un contact continu avec Jacqueline.