Loin des yeux, près du cœur
S8 E9: Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) reviennent à Mystic Falls à la demande de Sybil (star invitée Nathalie Kelley), qui est toujours à la recherche de l’artéfact historique. Bonnie (Kat Graham) revient de Paris avec une fiole contenant le sang d’Enzo (Michael Malarkey), poussant Caroline (Candice King) à se demander si elle deviendra une vampire. Stefan, Damon, Caroline, Bonnie et Enzo participent tous au concours de beauté Miss Mystic Falls, où Sybil continue à torturer Damon avec des souvenirs d’Elena.