L'Oncle des Ténèbres
S1, E3: Bien qu'il soit en congé forcé, Ralph continue d'examiner les moindres détails de la nuit du meurtre. Jack se retrouve dans une grange éloignée où des preuves clés et une substance mystérieuse ont été découvertes.