S1 E1: Le voyage de la famille Matthews prend une tournure horrible lorsqu'ils finissent dans une petite ville dont ils ne peuvent plus sortir. Quand leur camping-car s'écrase, le shérif Boyd Stevens et d'autres habitants se précipitent pour les sauver.