Look d’enfer
S1 E4: Dani est forcée de s'impliquer dans la vie personnelle de Bette, Shane s'apprête à prendre une grosse décision, Alice fait l'objet d'un article de journal, Sophie s'inquiète que Dani revienne sur sa décision, Finley ne sait comment gérer ses sentiments naissants pour Rebecca et Micah ne sait toujours pas sur quel pied danser avec José.