Lord Snow
S1, E3: Arrivant à Port-Réal après son long voyage, Ned est choqué d'apprendre l'attitude dispendieuse de la Couronne de ses nouveaux conseillers. À Châteaunoir, Jon Snow impressionne Tyrion au détriment des nouvelles recrues. Suspectant l'implication des Lannister dans la chute de Bran, Catelyn suit secrètement son mari à Port-Réal, où elle est interceptée par Petyr Baelish, alias 'Littlefinger', un allié rusé de longue date doublé d'un propriétaire de bordel. Cersei et Jaime envisagent les implications de la convalescence de Bran ; Arya étudie le maniement de l'épée. En chemin pour Vaes Dothrak, Daenerys se retrouve en conflit avec Viserys.