Lottie, la pleurnicheuse
La petite Lottie inquiète son entourage du fait qu'elle soit toujours triste et qu'elle pleure beaucoup. Lorsque Lottie s'enfuit, Sara la recherche et découvre enfin ce qui la fait souffrir.