L'ours et la belle
S3 E7: Dany échange des cadeaux avec un maître esclave hors de Yunkai. Sansa se soucie de son avenir ; Shae s’irrite de la situation de Tyrion. Tywin conseille le roi ; Melisandre révèle un secret à Gendry. À Harrenhal, Brienne affronte un ennemi redoutable.