S1 E6: Zhao Er Xi commence à jouer, mais pas sans l'aide de Wei Wei. Zhen Yi Technologies passe un étrange coup de fil à l'un des frères. Le troisième frère emmène ses colocataires dans une nouvelle cafétéria.