S1 E5: Cao Guang et Third Bro s'affrontent sur le terrain de basket et pour Wei Wei. Wei Wei se rapproche de plus en plus du troisième frère, cette fois-ci en s'asseyant à côté de lui dans la salle de conférence de son père.