S6, E9: Le meurtre d'un étudiant prend une tournure bizarre quand Jane et Maura découvrent qu'il avait 32 copines. Alors en train de chercher qui l'a tué et pourquoi, elles sont entraînées dans un monde de développeurs d'applications, des amis virtuels et des relations fondées sur des mensonges.