NYPD Blue Luciano, le chanceux
S7, E18: Russell et Kirkendall raccompagnent à sa voiture Cherilyn, une jeune femme effrayée qu'il ne soit arrivé quelque chose à sa sœur, portée disparue. Lorsque les deux agents ouvrent le coffre de sa voiture, ils y trouvent le corps.