Lucrecia : Un meurtre à Madrid Lucrecia
S1, E1: Lucrecia est assassinée dans les ruines de la boîte de nuit Four Roses à Madrid le 13 novembre 1992. La communauté dominicaine dénonce ce meurtre comme la chronique d'une mort annoncée.