S1, E2: Le festival des lucioles fait des étincelles à Ironwood. Zac fonce tête baissée pour défier Harris Bowers et Marcel dévoile son logo. Curtis met un pied dans le milieu louche de son frère Ray, tandis que l'oncle Logan se voit offrir une opportunité.