Lune de sang
S1 E5: Deb et les moniteurs emmènent les enfants camper de nuit dans les bois. Alors que tout le monde installe sa tente et essaie de faire griller des marshmallows, Joel est de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce qui se passe au camp de vacances Stillwater.