Ma famille, mes héros
S4, E22: L'ancien petit ami de Mitch, Teddy, un docteur responsable et réputé, invite toute la famille à un gala de bienfaisance local tenu dans une piste de patinage à roulettes, et ils courent dans tous les sens tandis que Cam tente de se la jouer cool autour de Teddy. Claire évite de parler avec Jay de sa reprise de la compagnie de placards. Phil enseigne à Gloria comment faire du roller d'une manière très spectaculaire. Haley aide Alex à parler avec des gars très mignons, et dans ce chaos Manny et Luke tentent de choisir qui ils vont prendre dans leur famille pour leur devoir de dissertation intitulé « Mon héros ».