S1, E5: Après avoir eu un aperçu de la concurrence locale, les tensions montent au sein du groupe alors qu'elles cherchent à renouveler leur style. Simone découvre de vieilles cassettes de sa mère mais Carlotta ne veut pas en entendre parler.