Ma part d'enfer
S4 E2: La police des polices n’en a pas fini avec le groupe SDPJ. L’enquête qui touche le groupe de Caplan ainsi que Bernardi est menée par un flic retors : le divisionnaire Henri Brabant. De son côté, Walter enrage toujours de l’agression violente qu’ont subie ses enfants. Dans le dos de Caplan, il embarque Wassim Alcala un vieil ami de l’armée, pour trouver Charlie (le mystérieux ami de Caplan, aperçu saison 3) afin qu’il lui fournisse de quoi défoncer les turcs.