Ma virilité
S7 E8: Turk se met avoir une attitude hyper agressive pour affirmer son état de mâle dominant. JD s'inquiète de l'image d'homme qu'il donnera à son fils alors que Turk passe son temps à lui flanquer des raclées en public Le concierge décide de faire entendre la voix de ceux qu'on écoutent jamais à l'hôpital un créant un éditorial où il fustige tout le monde en général et le Docteur Cox en particulier : vengeance, vengeance !