Mafia Blues
S2 E5: Lorsqu’un éminent politicien est presque tué lors d’un rassemblement, Weller et l’équipe doivent travailler avec l’US Marshal Allie Knight (star invitée récurrente TRIESTE KELLY DUNN) afin de faire tomber un chef de la mafia irlandaise.