Magic Gary
Pour son film sur le strip-tease, Chris Spencer offre un rôle à Gary. Sans en demander plus, Gary se met à travailler son personnage. Il demande à Gene, son meilleur ami, de s'installer chez lui et Kenya, mais cette dernière n'apprécie pas.