Magnétisme
S1 E4: Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) sont envoyés dans l'état de New York pour enquêter sur ce qui pousse les habitants d'une ville à extérioriser leurs désirs subconscients. De retour au Warehouse 13, Artie (Saul Rubinek) est intrigué par les surtensions soudaines de l'immeuble.