Mains moites et sueur froide
S1 E10: Amanda organise la fête de fin d'année de Mode et tente de convaincre Betty qu'elle ferait une trés bonne assistante pour Daniel. Celui-ci sent son amour pour Sofia grandir de jour en jour alors que Betty remet en question sa relation avec Walter.