Alias Maître chanteur
S2, E12: Ariana Kane traque Sydney dans l'espoir de capturer Jack, qui engage Irina pour l'aider à trouver l'homme qui fait chanter Sloane. En attendant, un dîner romantique pourrait compromettre une dissimulation.