S1 E19: Alors que la mère d'Henry s'est fait voler son sac à main et que son père est en déplacement à Baltimore pendant quelques jours, Ray, le Captain Man, voit l'occasion de passer encore plus de temps avec la mère d'Henry et s'installe chez les Hart.