Oz Manque de communication
S6, E4: Glynn reçoit des nouvelles mitigées sur le problème de l'empoisonnement toxique. Pendant ce temps, la relation entre Rebadow et Stella, la nouvelle bibliothécaire, bat de l'aile. Keller et Beecher parviennent à un accord et Robson se rachète enfin.