Marsai Martin : Héritière de la liberté
Grâce aux générations qui l'ont précédée, Marsai Martin peut laisser à ses cheveux la liberté de s'épanouir. Puis, une analyse du privilège du non-professionnalisme, de Barbie et de l'imagerie noire dans les médias.