MASCARADE
S1, E4: Alors que son patron le harcèle et l'éloigne autant que possible de l'hôtel, Angel Dust a du mal à équilibrer sa vie professionnelle. Lorsque Charlie décide d'aider Angel, les limites sont franchies et les masques tombent.