Shuriken School Maudit labyrinthe
S1, E6: Kubo se perd dans un labyrinthe lors d'un repérage. Eizan, Jimmy et Okuni partent à sa recherche, tandis que le reste de la classe tente de faire croire à l'inspecteur et au principal que Kubo donne son cours. Tout ça à cause de la tricherie de Jacques pour battre Okuni !