Mauvais karma
S1 E5: Un journaliste suit Max (Ryan Eggold) toute la journée à New Amsterdam en vue d'un article sur l'hôpital. Bloom (Janet Montgomery) et Reynolds (Jocko Sims) se brouillent suite à une décision de Bloom allant à l'encontre du protocole. Kapoor (Anupam Kher) de son côté, doit soudainement affronter son passé.