Molly McGee et le Fantôme Mazel Tov, Libby ! / Mauvaises intentions
S1, E6: En voulant organiser la meilleure des Bat Mitzvah pour Libby, Molly fait tout de travers. Par ailleurs, lorsque Darryl a des ennuis à l'école, Molly se porte volontaire pour le remettre dans le droit chemin.