S1 E4: Après plusieurs années de cavale, Gacy et Bundy sont arrêtés et condamnés pour leurs crimes. Gary Ridgway continue à échapper aux forces de l'ordre. Dahmer tente de résister à ses pulsions meurtrières tandis que BTK a mis un terme à ses tueries.