S1, E3: Meïdoum est la moins connue des pyramides d'Egypte mais la plus mystérieuse. Elle se dresse de toute sa hauteur et ressemble au donjon d'un château. Le complexe dans lequel elle se trouve est l'un des plus grands monuments au monde.