Meilleures amies pour la vie
S1 E2: Les BFF visitent tous les recoins du monde des Magic Tears à la recherche d'indices afin de comprendre ce qui se passe. Retrouveront-elles leur amitié et pourront-elles retourner sur le Campus ?