Meilleurs amis / Auburn-Con
S1 E4: Everett se donne pour mission de devenir meilleur ami avec Lucy alors qu'un plan menace de fermer le célèbre roller coaster du Dragon d'Acier. Wren met toute l'équipe en danger car il veut rencontrer son héros, Roody Tootz, au Auburn-Con.