Meilleurs animaux de compagnie / Gym de la Jungle
S1 E1: Qui de tous les animaux de la Terre est le meilleur ami de l’homme ? Réponse : Tous ! / En deuxième partie, nous partons dans la jungle pour assister à une séance de Gym, façon Jungle.