Mel Gibson Les Cloches
S11 E1: Homer devient consultant à Hollywood après avoir prouvé qu'il était le seul homme sur terre à partager l'hostilité de Mel Gibson contre un mauvais remake de M. Smith goes to Washington dans lequel il joue. Mel et lui vont concocter une nouvelle fin pour le film, bien plus sanglante...