Mensonges et tremblements
S6 E15: Bull joue un rôle passif et frustrant au tribunal lors d'un procès pour erreur médicale, lorsqu'il aide le chirurgien qui lui a sauvé la vie après sa crise cardiaque et qu'il doit s'en remettre à l'avocate de cette dernière pour la stratégie du procès. De plus, Taylor lutte contre l'envie de vérifier le passé d'Henri Fray, le nouvel intérêt amoureux de Marissa.